Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la carcasse trompée : journal d'une imposture créative
3 juillet 2005

planche 3

johnydouble_remix_planche_03b2
Bon, ce fut plus long que prévu, vu qu'elle était "presque" finie depuis une bonne semaine et demi, mais voila la planche 3. Je me suis un peu énervé dessus sur la fin, vu que j'ai complètement raté le grillage de la case du as, mais bon, tant pis, je suis déjà sur la 4e planche, on avance!
Pour ce qui est des cases vides, j'ai prévu de donner bientôt ma version avec texte et dialogues pour ces 3 premières planches. Il vous reste donc encore un ou deux jours pour me proposer vos idées.
    PS: le scan est un peu pourri, je vais essayer d'en refaire un mieux d'ici à demain ou mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
la carcasse trompée : journal d'une imposture créative
Publicité
la carcasse trompée : journal d'une imposture créative
Publicité