Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la carcasse trompée : journal d'une imposture créative
14 juillet 2005

dur dur !

vrac001

    Je commence (vaguement) à m'énerver... Il faut dire que ça fait à peu près deux jours que j'essaie (en vain, comme vous pouvez le constater) de poster les planches 1 à 3 avec texte, à chaque fois l'inclusion d'image est refusée par canaloblog. J'ai déjà réussi à mettre des images plus lourds que ça, donc ce n'est pas le problème. Grrrrrrr!!! Mon zen légendaire va me lâcher si ça continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour le compliment! mais justemet, copier est ici le but. Pour ceux qui ont la BD d'origine, je me détache petit à petit par certains détails et surtout je vais changer l'histoire. J'ai déjà de sprojets BD, mais celui là est plus facile à mettre en oeuvre dans un premier temps parce qu'il me permet de calquer une structure déjà existante. Ce qui n'em^peche ni nu travail sur le scénario ni, sur le plan graphique, un joyeux travail d'application mais aussi d'appropriation...
L
Je crois que tu sais bien dessinner. Recopier ne te mènera pas vraiment à grand chose. Si tu ne sais tenir un fil conducteur, le mieux est probablement de trouver un scénariste, ou un scenario, et de dessiner dessus.
la carcasse trompée : journal d'une imposture créative
Publicité
la carcasse trompée : journal d'une imposture créative
Publicité