Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la carcasse trompée : journal d'une imposture créative
13 juin 2005

planche 1

johnydouble_remix_planche_001_copy

Allez, c'est parti... Pour le moment je me suis fixé comme but une planche par semaine (pour 90 planches, ça donne euh... oula, je ne finirai jamais, décidément...), mais on verra bien si je tiens le rythme.
PS1: la résolution n'est pas très bonne,mais canalblog refusait de prendre les fichiers d'une taille décente (2,2 Mo), donc je me suis rabattu sur pls modeste...
PS2 : oui il manque les dialogues dans les cases, c'est normal. L'explication demain...
Publicité
Publicité
Commentaires
la carcasse trompée : journal d'une imposture créative
Publicité
la carcasse trompée : journal d'une imposture créative
Publicité